ADP
Payroll Implementation
Canada, CA - Computer Software, Financial Services, Human Resources
Requisition #: 76583
Job Title: Payroll Implementation
Country: Canada
State: Quebec
City: Montreal
Employment Status: Full Time
Job Responsibilities:
(Description):
Chez ADP, notre réussite passe par celle de nos employés. Nous vous donnons l'occasion de mettre à profit vos talents et votre point de vue uniques. Nous accueillons vos idées sur la façon de faire les choses différemment et mieux. Nous appuyons pleinement les efforts que vous déployez pour vous réaliser, apprendre et croître. Si la réussite vous motive, vous êtes à votre place chez ADP.
Implantation chez ADP. C'est ce qui change tout pour nos clients, qui sont plus d'un demi-million à l'échelle mondiale. Avec nous, vous pouvez combiner des habiletés en analyse et en gestion de projet avec la capacité de simplifier de l'information complexe, afin d'aider les clients à développer les aptitudes et la confiance nécessaires pour utiliser nos solutions de gestion d'entreprise avec efficacité. Vous avez la chance d'offrir la formation remarquable qui distingue nos solutions de gestion d'effectifs sur un marché mondial de plus en plus concurrentiel.
DESCRIPTION DU POSTE
Le Spécialiste en implantation est responsable de tous les aspects relatifs à la gestion de la paie, aux RH et à l'établissement des comptes intégrés (Ensemble Performance) qui lui sont assignés, y compris l'analyse, la configuration, la validation, la résolution des problèmes, la formation liée aux processus, le soutien nécessaire pour l'exécution initiale en direct et l'application au service à la clientèle. Le spécialiste de la mise en œuvre doit réussir à établir une nouvelle clientèle, à exécuter la conversion de plateformes et à reconfigurer les comptes existants (par exemple, restructurations par scission) tout en veillant à maintenir un taux de satisfaction élevé chez les clients et un haut niveau de production, sans tenir compte de la plateforme de traitement ou des applications du client impliquées. Le spécialiste de la mise en œuvre travaille avec des moyennes et grandes entreprises, sans avoir de limite au plan de la complexité ou des fonctionnalités qu'utilise le client. En raison de l'importance et de la complexité des comptes qui lui sont assignés, le candidat doit avoir une base solide en gestion de projet.
RESPONSABILITÉS
• Respecter les méthodes de mise en œuvre de ADP pour la mise en place des solutions de gestion de la paie destinées aux nouveaux clients et aux clients actuels de ADP
• Assumer ses responsabilités à l'égard des projets de ses clients
• Collaborer avec les équipes de vente et des services pour s'assurer d'une transition harmonieuse entre la vente du produit, sa mise en œuvre et le service à la clientele
• Analyser les besoins du client en matière de gestion de la paie, soit par téléphone ou en personne chez le client afin de déterminer l'installation adequate
• Configurer les comptes de gestion de la paie de ADP conformément aux directives relatives aux comptes principaux et nationaux de Paytech
• Configurer le grand livre en fonction des bons de commande et conformément aux normes de Sarbane-Oxley
• Établir un plan de projet pour assurer une mise en œuvre réussie
• Informer les clients de leurs responsabilités et faire le suivi de leurs tâches pour s'assurer qu'une solution est trouvée à temps
• Faire le suivi des problèmes de façon formelle et en orchestrer les solutions
• Préparer le profil ou le fichier du client qui comprend toutes les options possibles selon les bons de commande
• Offrir son soutien au client tant par le biais de la validation que des tests et l'assister lors de la première entrée de données
• Organiser et prévoir des appels ou des visites en vue d'effectuer des analyses, de donner une formation sur l'entrée de données et les rapports de sortie, de participer à une première entrée de données et assurer le dépannage
• Aider le client à planifier ses horaires de formation et à communiquer son plan de formation
• Offrir, le cas échant, une formation supplémentaire sur place destinée aux clients qui ont besoin d'aide
• Fournir le soutien nécessaire à sa clientèle attitrée jusqu'au moment de l'application par le représentant du service à la clientèle (RSC)
• Effectuer des analyses de configuration approfondies chez le client avant l'exécution en direct du programme de paie
• Procéder à des mises à jour quotidiennes des logiciels pour déterminer le temps consacré à chaque projet
• Effectuer une mise à jour régulière de cet outil pour communiquer l'avancement du projet
• Soumettre régulièrement la configuration du programme à l'équipe des Solutions pour entreprises pour vérification
• Autres tâches pouvant lui être assignées
Experience, Skills, Academic:
COMPETENCES
Éducation
• Éducation postsecondaire ou expérience commerciale équivalente
Connaissances, expérience et compétences :
Exigences
• 3-5 ans d'expérience dans le domaine de la gestion de la paie combiné à une expérience d'au moins 2 ans de travail avec des comptes nationaux complexes
• Bilingue (anglais et français)
• Bonne compréhension de la programmation, des applications et de la conversion des données
• Connaissance fonctionnelle des outils d'établissement de rapports et d'édition
• Connaissances générales des systèmes d'exploitation et des infrastructures de réseaux, y compris les concepts généraux d'Internet
• Expérience en gestion de projet et consultation sur les meilleures pratiques au niveau de la paye
• Familier avec les principes comptables
• Excellentes connaissances du programme Excel.Des déplacements pourront être nécessaire pour certains comptes
• Prêt à utiliser sa voiture personnelle pour se rendre chez les clients (prêt à voyager en avion occasionnellement)
Atouts
• Connaissance des processus de ADP
• Connaissance de la structure de Paytech
• Expérience en mise en œuvre
• Désignation de CPA
• Certificat de PMP
Aptitudes
• Compétences efficaces en communications écrites et verbales, en écoute, en vérification et en négociation
• Solides compétences en organisation, en gestion de temps et en établissement des priorités
• Souci du détail et capacité de faire le suivi
• Excellentes aptitudes d'analyse
• Aptitudes pour l'organisation, la planification et la direction de rencontres efficaces
• Capacité de rencontrer les clients à tous les niveaux
• Aptitudes à travailler dans divers environnements chez les clients
• Engagement à travailler en équipe en adoptant une attitude positive et dans un esprit de collaboration
• Collaboration avec ses pairs pour offrir le soutien nécessaire à l'équipe dans l'intérêt du client.
À PROPOS D' ADP : Nous offrons aux entreprises des solutions pertinentes propices à leur succès. Régulièrement classée parmi les « entreprises les plus admirées » par le magazine FORTUNEMD et reconnue par ForbesMD comme une des « entreprises les plus novatrices au monde », ADP compte plus d'un demi-million de clients à l'échelle internationale et plus de 60 ans d'expérience à titre de chef de file mondial en solutions d'impartition.
ADP est un employeur à action positive souscrivant à l'équité en matière d'emploi.
AVIS AUX POSTULANTS
Veuillez prendre note que toute offre d'emploi est conditionnelle à une vérification des antécédents, y compris la vérification du casier judiciaire.
ADPCORE
ADPTECH
LICAN
Job Category: Implementation
Area of Interest: Product Implementation
Locations: Canada, Montreal, QC
Canada, Quebec, QC
No salary provided
Posted July 31, 2014 at 03:29AM from LinkedIn http://ift.tt/1xDhbFw
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