Monday, December 1, 2014

ADP posted a job you might be interested in



ADP



Gestionnaire des relations clients RH HR Relationship Manager

Canada, CA - Computer Software, Financial Services, Human Resources

Requisition #: 77400

Job Title: Gestionnaire des relations-clients RH /HR Relationship Manager

Country: Canada

State: Quebec

City: Montreal

Employment Status: Full Time

Job Responsibilities:

(Description):

Une expertise pertinente est une valeur fondamentale chez ADP. Les Services aux comptes principaux créent des solutions d'entreprise exceptionnelles pour nos clients, de sorte qu'ils peuvent se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux : la croissance de leur entreprise. Nous sommes un partenaire passionné qui veille à la réussite de ses clients, et nous sommes à la recherche de personnes partageant la même optique qui veulent faire partie de notre équipe gagnante.



Soutien aux clients chez ADP : Il s'agit d'aider les clients que nous servons à devenir des employeurs plus efficaces. Vous pouvez y arriver en collaborant avec d'autres associés d'ADP pour veiller à ce que nos produits et services donnent des résultats positifs. L'assistance remarquable que vous offrez permet à nos solutions de gestion d'effectifs de se démarquer dans un marché mondial de plus en plus concurrentiel.

ADP Canada est activement à la recherche d'un gestionnaire des relations-clients bilingue pour se joindre à son équipe de service et offrir un soutien éclairé en matière de ressources humaines à nos clients Workforce Now d'importance et de complexité variées



RESPONSABILITÉS



• Établir et améliorer des partenariats d'affaires en créant des relations de confiance et en collaborant entièrement avec les principaux décideurs de nos clients, et ce, afin d'assurer la satisfaction et la fidélisation des clients et une expérience client positive dans son ensemble pour les clients des services complets des comptes principaux.

• Posséder une compréhension des exigences et des objectifs opérationnels de nos clients afin de démontrer et d'offrir une valeur ajoutée, de façon proactive, tout au long du cycle de vie d'un client.

• Apporter de façon proactive une valeur ajoutée en faisant preuve d'amélioration continue et en adoptant les meilleures pratiques relatives à la gestion des changements tout au long du cycle de vie d'un client.

• Mettre en pratique les connaissances relatives au domaine et à la profession d'intervenant pour comprendre et soutenir les objectifs commerciaux et l'orientation stratégique de nos clients par l'intermédiaire de l'utilisation de nos services.

• Agir à titre de liaison entre le client et ADP en intervenant pour le client (à l'interne) et en coordonnant la communication parmi les nombreux partenaires commerciaux internes, y compris les équipes de mise en œuvre, de service, des ventes et autres équipes de soutien. Être responsable de maintenir la satisfaction et la fidélisation de la clientèle; superviser l'ensemble de l'expérience client.

• S'associer avec le service des ventes d'ADP pour développer des occasions de vente par l'intermédiaire de la communication du modèle d'affaires, de gouvernance et de prestation des services dans le cadre de présentations de vente à l'intention de clients potentiels.

• Sur une base annuelle, instaurer une vérification stratégique des comptes et déterminer les objectifs pour l'année à venir. - Surveiller et gérer les changements et les risques associés aux exigences opérationnelles du client, mettre en pratique les aptitudes à communiquer et s'associer au client pour gérer les changements avec succès au moyen des procédures d'exploitation uniformisées d'ADP et intégrer le processus de contrôle des changements, le cas échéant, avec l'équipe d'ADP.

• Conformité au processus interne - respecter la méthodologie établie pour tous les livrables pendant la mise en place des services d'impartition pour les clients, et ce, pour la gestion et la résolution des problèmes acheminés aux échelons supérieurs avec les équipes de service.

• Offrir une formation continue pour assurer une veille stratégique concurrentielle et rester à l'affût des nouvelles tendances du marché.

• Partager l'information à l'interne et avec le service de gestion de produits pour s'assurer que notre technologie et nos services conservent un avantage concurrentiel.



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At ADP we are driven by your success. We engage your unique talents and perspectives. We welcome your ideas on how to do things differently and better. In your efforts to achieve, learn and grow, we support you all the way. If success motivates you, you belong at ADP.



Client support at ADP: It's all about enabling the clients we serve to be more effective employers. You can make it happen by collaborating with other ADP Associates to ensure our products and services deliver winning results. The expert support you provide can make our workforce solutions stand out in an increasingly competitive global marketplace.

ADP Canada is actively searching for a Relationship Manager to join our Service Team and provide expert HR Support to our Workforce Now HR clients of varying size and complexity.



Responsibilities:

This role is the primary point of accountability and is responsible for setting and managing the client expectations.

• Develops and enhances business partnerships by fully engaging and building trust with our client's key decision makers to drive client satisfaction, retention, and an overall positive client experience for the Major Accounts Comprehensive Services clients.

• Possesses an understanding of our clients' business objectives and requirements to proactively demonstrate and deliver increased value through the life cycle of the client.

• Proactively delivers increased value by demonstrating continuous improvement and change management best practices throughout the life cycle of the client.

• Applies industry and practitioner knowledge to understand and support our client's business objectives and strategic direction through utilization of our offering.

• Acts as a liaison between the client and ADP by serving as an empowered internal client advocate and coordinating communication among the various internal business partners including implementation, service, sales and other support teams. Responsible for the maintaining client satisfaction and client retention; oversees the entire client experience.

• Partners with ADP Sales for sales opportunities through communication of the business, governance, and service delivery model through sales presentations for prospective clients.

• On an annual basis, creates a strategic account review and determines goals and objectives for the upcoming year. - Monitors and manages the change and risk associated with the client's business requirements, applies communication skills, and partners with the client to successfully manage change with ADP Standard Operating Procedures and incorporates Change Control process as applicable with the ADP Team.

• Internal Process Compliance -- complies with defined methodology for all deliverables during client implementation and ongoing services for escalated issue management and resolution with service teams.

• Maintains ongoing education for competitive business intelligence and keeps abreast of new trends in the marketplace.

• Shares information internally and with Product Management to ensure our technology and services maintains competitive advantage.



Experience, Skills, Academic:

Scolarité :



• Baccalauréat, un atout, ou l'équivalent en matière d'expérience en ressources humaines.



Connaissances, expérience et compétences requises :



• Un minimum de 7 à 10 années d'expérience professionnelle progressive avec des compétences démontrées en gestion des relations avec les clients importants et complexes avec une technologie multiprocessus en matière de gestion du capital humain et des services d'impartition combinés à une expérience d'intervenant en ressources humaines (préférablement en matière de gestion des ressources humaines).

• Anglais/Français, Bilingue

• Expérience en tant qu'intervenant en ressources humaines et/ou dans le domaine de la gestion de la paie et des avantages sociaux.

• Vaste expérience dans le développement de relations avec les clients, essentielle.

• Compétences avancées dans l'utilisation de MS Word et de logiciels de gestion de projets.

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Connaissances, expérience et compétences constituant un atout:



• Compréhension de l'infrastructure et de la tradition d'ADP ainsi que du traitement opérationnel et de l'impartition des nouveaux produits et services, un atout.

• Titre de conseiller en ressources humaines agréé fortement recommandé



À PROPOS D' ADP : Nous offrons aux entreprises des solutions pertinentes propices à leur succès. Régulièrement classée parmi les « entreprises les plus admirées » par le magazine FORTUNEMD et reconnue par ForbesMD comme une des « entreprises les plus novatrices au monde », ADP compte plus d'un demi-million de clients à l'échelle internationale et plus de 60 ans d'expérience à titre de chef de file mondial en solutions d'impartition.



ADP est un employeur à action positive souscrivant à l'équité en matière d'emploi.



Avis aux postulants



Veuillez prendre note que toute offre d'emploi est conditionnelle à une vérification des antécédents, y compris la vérification du casier judiciaire.



Avis aux postulants



Veuillez prendre note que toute offre d'emploi est conditionnelle à une vérification des antécédents, y compris la vérification du casier judiciaire.



COMPETENCIES



Education:

• Bachelor's Degree preferred or equivalent in HR experience.

• CHRP Designation is strongly preferred.



Knowledge, Experience, and Skills Required:



• A minimum of 7-10 years of progressive career experience with demonstrated proficiency in managing large, complex client account relationships with multi-process HCM technology and outsourcing services combined with HR Practitioner experience(preferably in an HR management capacity).

• French/English Bilingualism

• Human Resources practitioner and/or Payroll and Benefits industry experience.

• Extensive experience building relationships with clients is essential.

• Advanced MS Word and Project Management software capabilities



Knowledge, Experience, and Skills Preferred



• An understanding of ADP's infrastructure and ADP's tradition and new product/services business processing and outsourcing is helpful.



About ADP: We power organizations with insightful solutions that drive business success. Consistently named one of the "Most Admired Companies" by FORTUNE® Magazine, and recognized by Forbes® as one of "The World's Most Innovative Companies," ADP has over a half-million clients around the globe and 60+ years of experience as a world-wide leader of business outsourcing solutions.



ADP is an Equal Opportunity Employer.



Note to Job Seekers



Please note that any offer of employment will be conditional upon a background check, including a criminal record check.







WKP



Job Category: Relationship Management

Area of Interest: Client Relationship Mgmt

Locations: Canada, Montreal, QC

Canada, Toronto, ON

Business unit: ES Canada



No salary provided



Posted December 01, 2014 at 04:00AM from LinkedIn http://ift.tt/1yA7XO1

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