Monday, December 1, 2014

ADP posted a job you might be interested in



ADP



Représentant du service aux employés Employee Service representative HR BPO

Canada, CA - Computer Software, Financial Services, Human Resources

Requisition #: 82103

Job Title: Représentant du service aux employés / Employee Service representative - HR BPO

Country: Canada

State: Quebec

City: Montreal

Employment Status: Full Time

Job Responsibilities:

(Description):

ADP embauche un conseiller expérimenté en traitement de la paie. Le titulaire de ce poste aide les clients à tirer profit des solutions d'entreprise exceptionnelles d'ADP, de sorte qu'ils peuvent se concentrer sur ce qui compte le plus pour eux : la croissance de leur entreprise.



Découvrez votre potentiel de carrière en ressources humaines chez ADP. Elles sont au cœur de nos activités. Que vous collaboriez à l'interne avec des associés d'ADP ou à l'externe avec nos clients, vous touchez à toutes les disciplines liées aux RH, soit la gestion, les avantages sociaux, le traitement de la paie, la gestion des risques et la conformité, afin d'offrir votre expertise en matière de gestion du capital humain dans un marché mondial de plus en plus concurrentiel.



Responsabilités :



• Répondre rapidement et de manière professionnelle aux employés du client sur les différents produits offerts, comme le traitement de la paie, la gestion des heures et de la main-d'œuvre et les RH.

• Répondre aux appels et/ou courriels de demande de renseignements entrants des clients, en offrant la qualité de service à la clientèle la plus élevée et en respectant les échéanciers prévus.

• Documenter toutes les demandes de renseignements dans notre système de suivi.

• Communiquer clairement et former les employés sur les processus et les procédures qui utilisent notre base de connaissances. Fournir, au besoin, l'information aux employés par courriel ou par télécopieur.

• S'assurer de faire le suivi adéquat et rapide des cas assignés afin de veiller au respect des accords sur les niveaux de service et à l'homogénéité de l'expérience client, ce qui crée une relation de confiance avec ADP à titre de fournisseur de services.

• Mettre et garder à jour les données dans notre application de traitement de la paie (saisie des données).

• Mettre au jour (et formuler des recommandations connexes) les problèmes et les occasions découlant des demandes de renseignements de la clientèle, ou encore les signaler à l'équipe interne appropriée d'ADP.

• Apprendre, comprendre, tenir à jour les processus de soutien internes et y collaborer. Chercher de façon proactive des moyens d'offrir un meilleur service aux clients, en recommandant d'améliorer les produits et les processus de soutien.

• Faire part de ses observations et suggestions relativement aux produits, aux problèmes, aux processus et aux procédures pour accroître l'efficacité et assurer une amélioration continue.



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ADP is hiring an experienced Payroll Consultant. In this position, you'll help our clients leverage ADP's exceptional business solutions so they can focus on what matters most to them - growing their business.



Unlock Your Career Potential: Human Resources at ADP. It's at the very core of what we do. Whether it's partnering with associates inside ADP or outside with our clients - you work across all HR disciplines - management, benefits, payroll, risk management and compliance - to deliver your human capital management expertise in an increasingly competitive global marketplace.



Responsibilities:



• Respond professionally and timely to client employees regarding multiple products offering such as Payroll, Time and Labor management & HR.

• Responds to & resolves all incoming telephone calls and/or email inquiries from clients; delivering the highest level of customer service within expected timelines

• Document all inquiries into our tracking system.

• Clearly communicate and educate employees on processes and procedures utilizing our knowledge base. Provide information to employee as required via email or fax.

• Ensures proper, timely follow-up on assigned cases to ensure service level agreements and that the client experience is seamless, builds trust in ADP as a service provider.

• Maintain and update data into our payroll application (Data entry)

• Identifies, recommends, or refers any issues or opportunities which arise from client queries to the appropriate internal ADP Team.

• Learns, understands, maintains and contributes to internal support processes. Proactively seek ways to provide a better service experience for clients, recommending enhancements to products and support processes.

• Provide feedback and suggestions on products, issues, processes and procedures to enhance efficiency and continuous improvement.



Experience, Skills, Academic:

Qualifications :

• Deux années d'expérience administrative en service à la clientèle/RH

• Connaissance des produits d'ADP, un atout

• Bonne maîtrise de MS Office (Word/Excel) et Internet requise

• Compétences supérieures en service à la clientèle, à l'écrit et à l'oral, et bonnes compétences en écoute active.

• Excellentes compétences en communication

• Capacité à collaborer et à travailler efficacement au sein d'équipes interfonctionnelles

• Excellentes compétences en gestion du temps et aptitude à respecter les échéances

• Bilinguisme français/anglais fortement recommandé

Scolarité :



Baccalauréat/certificat, un atout, ou l'équivalent en matière d'expérience administrative en service à la clientèle/RH.



À propos d'ADP :



Nous offrons au monde du travail des solutions complètes propices au succès. Régulièrement classée parmi les « entreprises les plus admirées » par le magazine FORTUNE® et reconnue par Forbes® comme l'une des « entreprises les plus novatrices au monde », ADP compte plus d'un demi-million de clients à l'échelle internationale et plus de 65 ans d'expérience en tant qu'un des plus grands fournisseurs de solutions d'impartition commerciales et de gestion de capital humain à l'échelle mondiale.

ADP est un employeur souscrivant à l'équité en matière d'emploi.



NOTE À L'INTENSION DES CANDIDATS :

Veuillez prendre note que toute offre d'emploi est conditionnelle à une vérification des antécédents, y compris la vérification du casier judiciaire.



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Qualifications:

• 2 years' of customer service/HR administrative experience

• ADP Product knowledge is an asset

• Intermediate Internet and MS Office Skills (Word/Excel) required

• Superior client service skills (both verbal and written) and strong active listening skills

• Excellent communication skills

• Ability to collaborate & work effectively within cross functional teams

• Excellent time management skills & ability to meet deadlines

• English/French Bilingualism



Education:



- Bachelor's Degree/Certificate preferred or equivalent in customer service/HR administrative experience.



About ADP:

We power the working world with comprehensive solutions that drive business success. Consistently named one of the "Most Admired Companies" by FORTUNE® Magazine, and recognized by Forbes® as one of "The World's Most Innovative Companies," ADP has over a half-million clients around the globe and 65 years of experience as one of the largest providers of business outsourcing and human capital management solutions world-wide.



ADP is an Equal Opportunity Employer.



NOTE TO APPTS:

Please note that any offer of employment will be subject to verification of employment background checks, including a criminal record check.







WKP



Job Category: Client Service

Area of Interest: External Client Support

Locations: Canada, Montreal, QC

Canada, Halifax, NS

Business unit: ES Canada



No salary provided



Posted December 01, 2014 at 04:00AM from LinkedIn http://ift.tt/1v2titA

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