Tuesday, July 29, 2014

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ADP



Ingénieur d'application HR Intelligence

Paris Area, France, FR - Computer Software, Financial Services, Human Resources

Requisition #: 78414

Job Title: Ingénieur d'application HR Intelligence

Country: France

State: Ile-de-France

City: Nanterre

Employment Status: Full Time

Job Responsibilities:

(Description): Nous recherchons un(e) ingénieur d’application HR Intelligence pour la Business Unit HCM (Human Capital Management) qui a pour vocation de servir les clients sur les offres de Ressources Humaines. Au sein d’une équipe de 15 collaborateurs, vous prenez en charge un portefeuille de clients et délivrer la prestation de service liée à l’offre de Décisionnel RH. En fonction de l’analyse des besoins des utilisateurs et de l’étude fonctionnelle, vous participez à la recherche de solutions techniques possibles, à la réalisation de la phase de spécification détaillée et mettez en œuvre l’application ou les évolutions/corrections attendues, tout en respectant délais et normes de qualité définis.

Vos activités principales :




  • Participer à l’analyse détaillée ou à sa validation technique .

  • Estimer la charge des développements et tests .

  • Développer ou paramétrer la solution .

  • Réaliser les tests unitaires des fonctions et modules développés .

  • Rédiger et réaliser les scénarios de tests fonctionnels .

  • Rédiger le rapport de réalisation .

  • Analyser les dysfonctionnements : mauvaise manipulation, anomalie ou évolution .

  • Assurer le suivi de production le cas échéant .

  • Remontée des alertes .






Experience, Skills, Academic: Savoirs :

  • Connaître les métiers des RH et avoir une bonne compréhension des pratiques RH en entreprise.

  • Connaître les processus RH de l'entreprise.

  • Comprendre l'architecture technique décisionnelle.

  • Connaître SQL, PLSQL, et BO.

  • Connaître un ETL.


Savoirs Faire:

  • Gérer son temps et les priorités.

  • Savoir analyser une situation et proposer des solutions.

  • Savoir paramétrer.

  • Savoir communiquer à l'oral comme à l'écrit.


Savoirs Etre :

  • Avoir le sens du service.

  • Savoir travailler en équipe.

  • Savoir gérer son stress.

  • Etre organisé(e)


Job Category: Client Service

Area of Interest: Customer Service / Support

Locations: France, Nanterre, FR



No salary provided



Posted July 29, 2014 at 03:58AM from LinkedIn http://ift.tt/1xt23KO

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