ADP
Ingénieur d'application HR Intelligence
Paris Area, France, FR - Computer Software, Financial Services, Human Resources
Requisition #: 78414
Job Title: Ingénieur d'application HR Intelligence
Country: France
State: Ile-de-France
City: Nanterre
Employment Status: Full Time
Job Responsibilities:
(Description): Nous recherchons un(e) ingénieur d’application HR Intelligence pour la Business Unit HCM (Human Capital Management) qui a pour vocation de servir les clients sur les offres de Ressources Humaines. Au sein d’une équipe de 15 collaborateurs, vous prenez en charge un portefeuille de clients et délivrer la prestation de service liée à l’offre de Décisionnel RH. En fonction de l’analyse des besoins des utilisateurs et de l’étude fonctionnelle, vous participez à la recherche de solutions techniques possibles, à la réalisation de la phase de spécification détaillée et mettez en œuvre l’application ou les évolutions/corrections attendues, tout en respectant délais et normes de qualité définis.
Vos activités principales :
- Participer à l’analyse détaillée ou à sa validation technique .
- Estimer la charge des développements et tests .
- Développer ou paramétrer la solution .
- Réaliser les tests unitaires des fonctions et modules développés .
- Rédiger et réaliser les scénarios de tests fonctionnels .
- Rédiger le rapport de réalisation .
- Analyser les dysfonctionnements : mauvaise manipulation, anomalie ou évolution .
- Assurer le suivi de production le cas échéant .
- Remontée des alertes .
Experience, Skills, Academic: Savoirs :
- Connaître les métiers des RH et avoir une bonne compréhension des pratiques RH en entreprise.
- Connaître les processus RH de l'entreprise.
- Comprendre l'architecture technique décisionnelle.
- Connaître SQL, PLSQL, et BO.
- Connaître un ETL.
Savoirs Faire:
- Gérer son temps et les priorités.
- Savoir analyser une situation et proposer des solutions.
- Savoir paramétrer.
- Savoir communiquer à l'oral comme à l'écrit.
Savoirs Etre :
- Avoir le sens du service.
- Savoir travailler en équipe.
- Savoir gérer son stress.
- Etre organisé(e)
Job Category: Client Service
Area of Interest: Customer Service / Support
Locations: France, Nanterre, FR
No salary provided
Posted July 29, 2014 at 03:58AM from LinkedIn http://ift.tt/1xt23KO
via IFTTT
No comments:
Post a Comment